Location de testeur de câbles et d’antennes

Location testeur de câbles et d'antennes
 
Destinés à la maintenance des sites cellulaires, les testeurs de câbles et d’antennes de VIAVI/JDSU sont très utiles pour contrôler la bonne adaptation du câble d’antenne à l’antenne. Avec ce testeur, tous techniciens peut effectuer des tests de taux d’onde stationnaire, réflexion et perte dans le câble. Il dispose également d’un mode de localisation des défauts.

Les testeurs de câbles et d’antennes VIAVI sont faciles d’utilisation et l’interface utilisateur est conviviale. Ils offrent aux techniciens tous les outils nécessaires pour effectuer des mesures rapidement et identifier les défauts :

– affichage d’une ou de deux mesures différentes sur le même écran (en versions horizontale et verticale)
– 3 zones de zoom disponibles
– nombreuses bandes de fréquences enregistrées.

Cet appareil est disponible en version 1 port pour des mesures standards de 100MHz à 2.7Ghz mais aussi en version 2 ports pour du contrôle sur des éléments en ligne (contrôle de TMA par exemple – Tower Mounted Amplifier), sa plage de fréquence est de 5MHz à 4GHz.

Dans le cas d’un travail sur un réseau FTTA, FOLAN met à disposition le microscope fibre optique P5000i pour l’inspection des faces optiques des connecteurs.

Documentation
 


Produits complémentaires :